Jeu concours sejour en partenariat avec Homair vacances.

Concours Facebook

Tentez de gagner un séjour dans l’un des magnifiques campings-villages de notre partenaire homair. ( camping au choix )

Conditions du concours:

Aimer nos pages Facebook https://www.facebook.com/Maman.cettedoucegalere et https://www.facebook.com/homair/

Identifier au minimum 2 amis en commentaire.

Le gagnant aura une semaine pour nous communiqué ses coordonnées via la page Facebook (nom, prénom, tel, mail ,adresse postale).

Conditions de ce séjour :

Séjour(s) de 2 nuits à une semaine en mobil home « 4/6 personnes Bungalow » valable jusqu’au 31 Octobre 2020, sous réserve de disponibilités, hors périodes du 20/05/2020 au 24/05/2020 ainsi que du 04/07/2020 au 29/08/2020 dans l’un des 14 campings suivants : – Cadenet – Camping le val de Durance – Cheval Blanc – Les rives du Luberon – La Ciotat – La Baie des anges – Le Barcares – La Presqu’île de Barcarès – Les Mazures – Lac des vieilles forges – Lit et Mixe – Camping le soleil des Landes – Mirepeisset – Camping le val de Cesse – Proissans – Camping le val d’Ussel – Paris-Champigny – Paris-Est – Port-Cogolin – Marina Paradise – St Nic – Camping Domaine de Ker Ys – Torreilles – La Palmeraie – Vendres – Camping les Sablines – Ghisonaccia – Camping Marina d’Erba Rossa (hors période du 20/06/2020 au 19/09//2020 pour ce camping) Ce séjour ne comprend pas les frais de bouche, de transport, taxes de séjour, assurances ainsi que tous autres frais engendrés lors du séjour, notamment les cautions obligatoires et frais relatifs aux options, activités et animations.

A défaut de disponibilités dans le camping choisi, sur le type de mobil-home cité ci-dessus, aux dates souhaitées, de nouvelles propositions pourront être faites par la société HOMAIR VACANCES au gagnant.

Le gagnant ne pourra en aucun cas céder son séjour, le reporter à une date ultérieure à la limite fixée dans le présent article ou à demander une quelconque compensation financière en cas d’abandon du gain, non disponibilité du séjour souhaité ou annulation du séjour réservé, pour quelque cause que ce soit.

N’hésitez pas à tenter votre chance sur l’ensemble de nos réseaux.

Concours Facebook https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=484857362200512&id=299222490764001

Concours Instagram https://www.instagram.com/p/B8d93OXiCDZ/?igshid=1p86j2x16xfc4

Bonne chance à tous 🍀

Maman.cettedoucegalère

17 réflexions sur « Jeu concours sejour en partenariat avec Homair vacances. »

  1. Bonjour, merci pour ce magnifique cadeau qui permettra à l’un d’entre nous de s’évader, vous nous gâtez. Bonne journée.
    (Fait sur insta ponchon22 et facebook)

  2. Bonjour – merci pour ce concours auquel je participe – ça serait le rêve que de pouvoir passer quelques jours dans un camping – bonne journée – (j’ai doublé mes chances sur Facebook et Instagram)

  3. Merci pour ce très beau jeu concours et un beau partenariat avec Homair vacances
    Joué sur Facebook et instagram
    Je croise fort les doigts avec @thomasagniel
    @cedricaubert

  4. Bonjour quel joli cadeau, je croise les doigts très fort. Peut-être l’occasion de partir en vacances avec ma petite famille.
    Et surt 1ère vacances pour bébé.

  5. Je tente aussi c est on jamais sa bous ferais du bien c est vacances MERCI beaucoup votre article j adore ainsi que votre page Magnifique c est campings peut être aurais je l occasion les découvrir merci

    1. Lu et approuvé des conditions MERCI pour nous donner l opportunité de gagner un magnifique séjours que je partagerais avec mais 5 enfants toutes les conditions son remplie fb & insta je croise les doigts pour mais enfants pour les remercier de tout qui nous apportent que l amour et bonheurs merci votre article

  6. Coucou ! Waouuuh ! Merci beaucoup pour ce cadeau de folie ! Je participe avec plaisir 🙂 J’ai tenté ma chance sur FB : Maritano Prescillia & file mettre ma participation sur insta : Press927 ! Excellente journée ! Bizx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page